Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de youremysoulmate

Chapitre 8 : _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ «friendship ?.» _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

Chapitre 8 : _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____  «friendship ?.»   _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ 
Précédemment : - Emily a raconté en détails son histoire avec Jason, à Grace.
Précédemment : - Dispute entre Danielle et Liam, celle ci l'abandonne à la dernière minute en Précédemment : - refusant de danser.
Précédemment : - Tony invite Grace à sortir, sous le coup de l'alcool, elle lui raconte une partie de Précédemment : - son  histoire, on apprend que sa mère s'est suicidée. Elle lui fait également des Précédemment : - avances, qu'il finit par refuser.
Précedemment : - Grace évite Tony le lendemain.
Précédemment : - Liam et Grace se croisent encore une fois, "Je ne pensais pas que le destin allait Précédemment : - agir aussi vite."








______Liam posa ses affaires, alluma la télévision, puis prit place sur son canapé. Il se rendit compte au bout de dix minutes qu'il ne la regardait même pas. Il l'éteignit donc, puis se dirigea vers sa chambre. Il se vit dans un miroir, puis se demanda ce qu'il était en train de faire. ll ne savait pas. Il avait besoin de s'aérer l'esprit. ll décida de sortir, héla un taxi, puis donna l'adresse du café de Londres "Il n'y a personne à cette heure ci." Arrivé devant le café, il y entra, puis remarqua une présence qui lui était familière : Grace Marin. Il se dirigea instinctivement vers cette dernière, et la sortit de ses pensées. Celle ci leva la tête.
d
d
Grace : Je pensais pas que le destin allait agir aussi vite.
Liam (avec un léger sourire)  : Moi non plus.


______Les deux personnes se regardèrent un instant. Ils ne s'attendaient pas à se voir ici, et pourtant, la présence d'une personne inconnue était réconfortante pour ces deux âmes esseulées. Le fait de savoir que pour les prochaines minutes, ils ne seraient pas seuls, le fait de parler à quelqu'un, qui ne les connaissait pas et qui n'avait pas de préjugés sur eux, ... tout ceci était réconfortant.
d
d
Grace : Oh, tu veux peut-être t'asseoir ?
Liam (en sortant de ses pensées) : Oh, ben pourquoi pas.
d
d
______Silence. Les deux personnes ne disaient rien. Elles étaient simplement assises l'une en face de l'autre, se jetant quelques coups d'oeil. Silence. Les deux jeunes attendaient une intervention de l'autre afin ce briser ce silence. Leur souhait fut exaucé par une personnes autre qu'eux d'eux. Un serveur venait effectivement de venir prendre la commande de Liam. Le silence revint lorsque ce dernier partit. Non, ça ne pouvait plus durer, l'impatience commençait à envahir Liam.
d
d
Liam (gêné) : C'est bizarre, à chaque fois qu'on se voit c'est ici.
Grace : Oui, tu as raison !
Liam (en essayant de détendre l'atmosphère) : Tu me suis ?
Grace : Pardon ?
Liam : Non rien.
Grace : Tu m'as quand même pas demandé si je te suivais ? C'est une blague j'espère !
Liam : C'était censé en être une.
Grace : D'accord.
Liam : Tu crois aux coïncidences ?
Grace : Je t'aurais bien dit que oui, mais ...
Liam : ... mais on s'est croisé quatre fois, au même endroit. 
Grace (en souriant) : Tu lis dans mes pensées ?
Liam : C'est ce que les stars font.
Grace : Ah ?
Liam : C'était aussi censé être une blague.
Grace : Ah, désolée mais je ne comprends pas ton humour.
Liam (en souriant) : Ce n'est pas un problème. Mon humour est réservé à une élite.
Grace : Fais attention, tu redeviens la personne que je ne supporte pas.
Liam : On se parle depuis pas cinq minutes que tu commences déjà à faire des manières ?
Grace : Tu as commencé ! Enfin, passons. Qu'est ce qui t'amène ici ?
Liam : Disons qu'en ce moment, c'est une période un peu délicate de ma vie et je n'aime pas me retrouver seul à mon appartement.
Grace : Oh, alors la vie de star n'a pas que des avantages ?
Liam (en souriant tristement) : Malheureusement. 
Grace : C'est comment ?
Liam : Comment quoi ?
Grace : D'être célèbre, d'être reconnu dans la rue, enfin tout ça !
Liam : C'est...inimaginable. Si tu ne le vis pas, tu ne peux pas savoir ce que ça fait, mais que des gens te reconnaissent dans la rue, qu'ils viennent te dire qu'ils aiment ce que tu fais. C'est ce qu'il y a de plus beau dans le métier. La reconnaissance des gens. Mais comme tu l'as dit, il n'y a pas que des avantages. Quand tu commences à devenir célèbres ils ne s'intéressent pas qu'à ce que tu fais. Il veulent savoir ce que tu es, et de préférence, en fouillant dans ta vie privée, en te suivant, toi, tes proches. Ca par contre, c'est horrible. Etre reconnu par des gens dans la rue, c'est une chose, être suivi par des photographes en est une autre...
Grace  : Oh...en tout cas je n'ai pas d'appareil photo sur moi donc tu es en sécurité pour ce soir.
Liam (en riant) : C'est bon à savoir. Et toi ?
Grace : Moi ?
Liam : Que fais-tu ici, seule ?
Grace  : Ah...disons qu'en ce moment, c'est pas non plus la joie de mon côté, et ce soir j'ai eu envie de prendre l'air.
Liam : Qu'est ce qui te tracasse ?
Grace : Pourquoi tu veux savoir ?
Liam : Tu reviens sur la défensive dès qu'on te pose une question un peu personnelle ou c'est juste avec moi ?
Grace : Je ne suis pas sur la défensive.
Liam : Tu l'es ! 
Grace : Non je ne le suis pas ! Et même si je l'étais, de un, cela ne te regarde pas, et deux, ce n'est pas parce qu'on est en train de parler qu'on va devenir amis, une part de toi m'insupporte que tu sois Liam Payne ou non.
d
d
______Silence. C'est ce que la dernière phrase prononcée par Grace avait engendré. Celle ci regrettait déjà ses paroles, son impulsivité parlait souvent à sa place. Quand à lui, il ne savait pas quoi faire. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait à faire à une fille comme Grace. Mais ceci ne le fit pas fuir, au contraire. Elle ne le jugeait pas par rapport à son statut de star. Elle le jugeait par rapport à sa personnalité, plus précisément par rapport à ce qu'elle avait pu en voir.
d
 d
Liam : Rancunière.
Grace : Excuse-moi ?
Liam : Tu es rancunière.
Grace (en faisant tourner sa cuillère dans son verre) : C'est possible...
Liam : Tu n'as toujours pas oublié notre première rencontre, et la deuxième. La facette que tu as vu de moi englobe l'image que tu as de moi. Mais ce n'est qu'une facette, je ne suis pas comme ça. Ou plutôt si, mais pas entièrement.
Grace : Pourquoi me dis-tu ça ?
Liam : Je ne sais pas... je n'ai pas envie que tu me juges par rapport à ce que j'ai pu te dire, ou faire de désagréable.
Grace : Pourquoi est-ce si important ?
Liam : Parce que. Je n'aime pas qu'on ait une mauvais image de moi...oui, ça doit être ça.
Grace  : Pourtant, tu dois en entendre des choses horribles sur toi, non ?
Liam : Oui, dans la presse à scandale, sur internet, c'est sûr, mais je ne pense pas que tu sois le genre de personne à lire ces torchons. J'aimerais que tu te fasses ta propre image de moi, de préférence une bonne.
Grace  : Pourquoi est-ce que ça te tient tant à coeur ? On ne se verra sûrement plus.
Liam (en souriant) : Ca fait quatre fois qu'on se croise "par hasard" au même endroit, tu penses pouvoir dire encore ce genre de phrases ?
Grace  (en souriant à son tour) : Tu marques un point.
Liam : Quoi que, je suis sûr que ça te plairait de me revoir.
Grace : Tu n'imagines pas à quel point.
Liam : C'est ironique ?
Grace : En effet. Cela dit, je ne m'ennuie pas avec toi.
Liam : Moi non plus. Sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Grace : Je suis étudiante, en sciences, et toi ?
Liam (en souriant) : Je suis chanteur.
Grace : Oui..je savais.. excuse moi, le "et toi" est sorti tout seul, on me pose tellement cette question.
Liam : C'est rien. Et c'est intéressant ?
Grace : Oui, j'aime beaucoup. Enfin, je trouve ça vraiment intéressant oui..d'un côté je n'aurais pas pris ça si ne l'était pas..enfin désolée, je me perds ! Oui, c'est intéressant.
Liam (en riant) : Ca en a l'air.
d
d
______Liam et Grace parlaient, parlaient, parlaient,.. Ils étaient maintenant lançés. En effet, plus aucune intervention impulsive de Grace, plus aucune pique lancée par Liam ne vint les couper. Ils parlaient, parlaient. Cela ne les mènerait à rien, ils le savaient. Il était chanteur, elle était étudiante. Il était connu mondialement, des centaines de personnes la croisaient sans la remarquer. Et pourtant, ils continuaient de parler. Sans jamais aborder aucun sujet profond. Leur conversation restait superficielle, mais ils parlaient, parlaient, et aimaient ça. Grace se sentait bien, elle ne le connaissait pas, mais commençait à l'apprécier, cette conversation lui fit oublier la raison de sa venue. Liam profitait de ce moment, où il n'était que Liam. Il se sentait bien, il ne la connaissait pas, mais elle l'intriguait de plus en plus, et lui parler avait fait sortir de ses pensées la cause de ses maux. Les deux jeunes ne voyaient pas le temps passer. Tellement qu'une heure du matin arriva, l'heure de la fermeture du café. Liam proposa donc à Grace de la déposer chez elle, ce que celle ci accepta. La voiture était à présent devant l'appartement de Grace. 
d
d
Grace : Bon beh... je ne sais pas trop si je dois te dire au revoir ou adieu.
Liam (après un instant) : Moi non plus !
Grace : On laisse faire le destin encore une fois, c'est ce que tu vas proposer ?
Liam (en riant) : Non, là c'est trop demander.
Grace : Moi je lui fais confiance. (en ouvrant la porte et en sortant) : Au revoir.
Liam : Attends !
Grace : Oui ?
Liam : Le destin, encore ? Tu es sérieuse ?
Grace : C'est un bon deal non ? Tu paries sur quoi ? Moi je suis sûre qu'on va se revoir. J'ai cours demain, je dois vraiment y aller ! (en repartant) Au revoir !
d
d
______Le destin ? Vraiment ? Cette fille était folle. Deux, trois, quatre fois, oui, mais pas une cinquième. Liam resta un moment sur le trottoir, puis se dirigea vers sa voiture. Il ne démarra pas tout de suite, il eu une idée. Il ouvrit la boîte à gants, prit un stylo, déchira un bout de papier. Il griffonna quelque chose, puis sortit de la voiture, chercha la boite aux lettres au nom de Marin, puis glissa le papier à l'intérieur. Il avait fait ce qu'il avait à faire, le reste ne dépendait plus de lui.
d
d
d
d
Vendredi 12 octobre 2011 : 
d
d
Du côté d'Emily : 
d
d
_______Emily se réveilla difficilement. Pour la première fois depuis plus plusieurs jours, cette dernière avait trouvé le sommeil sans difficulté, mais celui ci fut perturbé par l'arrivée de Grace aux alentours de 2h du matin. Emily maudissait son amie intérieurement. Elle se leva néanmoins, en prenant soin de ne pas réveiller Grace, se prépara, puis prit le chemin de la faculté, dans même avoir réveillé son amie. Devant la faculté, elle fut interpellée.
d
d
... : Emily ! 
Emily (gênée) : Ah, ça fait longtemps ! 
... : Tu m'étonnes, j'ai même pas l'impression qu'on est ensemble à la fac !
Emily : Et pourtant... 
... : Ca ne va pas ?
Emily : Si si, ça va Hannah !
Hannah . Tu es sûre ?
... : Eh Hannah !
Hannah : Jason ! Tu n'es pas censé être en cours ?
Jason : Dans cinq minutes ! Salut Emily !
Emily (en feignant l'indifférence) : Salut ! 
Hannah : Bref, ça te dit de passer à l'appart demain soir ? Jason n'est pas là j'invite toutes les filles, tu pourras dire à Grace de venir, elle a l'air adorable !
Emily : Oui pourquoi pas, je te redirai ça, là je dois vraiment y aller.
d
d
______Emily ne laissa pas le temps à son amie de répondre. Jason l'avait ignorée. Certes, elle l'avait quitté mais l'ignorer lui faisait plus de mal qu'autre chose. La culpabilité prenait une place de plus en plus grande en elle, elle voulait exploser, tout dire à Hannah, mais ce n'était pas à elle de prendre cette décision. Le retour à la réalité était dur. Très dur. Jason la rattrapa quelques minutes plus tard.
d
d
Emily : Qu'est ce que tu veux.
Jason : Je suis d'accord avec ce que tu m'as dit.
Emily : Et ?
Jason : Je vais me marier avec Hannah, mais je tiens énormément à toi. Je ne peux pas me résoudre à te perdre.
Emily (en soupirant) : On en a déjà parlé...
Jason (en la coupant) : J'aimerais qu'on soit amis.

d
______Amis. Passer d'amants à amis... Comment passer d'amants à amis ?! Le retour à la réalité s'annonçait dur. De plus en plus dur...
d
s
d
d
Du côté de Liam : 
d
d
______Les derniers rayons de soleil de la saison s'infiltrèrent à travers les volets à demi fermés dans la chambre de Liam. Ceux-ci le réveillèrent en douceur, ce qui le mit de bon humeur, ce qui était rare. Mais c'était paradoxal. Liam vivait un moment délicat de sa vie, sa relation amoureuse battait de l'aile et pourtant, jamais il n'avait été aussi serein. La veille, il avait passé une très bonne soirée. Simple, mais très bonne. Il se leva donc sans peine, se prépara rapidement, puis se dirigea chez l'un des membres de son groupe : Zayn. Ils furent vite rejoints par leurs trois amis. La bonne humeur de Liam se dissipa lorsque l'un d'eux se décida à évoquer son comportement. 
d
d
Liam : Je ne comprends pas.
Harry : Mais enfin, tu lui faisais du rentre dedans ! 
Liam : Comment ?
Louis : Harry a raison, tu aurais du te voir.
Liam : Je n'ai pas besoin de me voir, je sais ce que j'ai fait, je voulais juste qu'elle soit à l'aise !
Niall : Crois moi, à ce stade elle était plus qu'à l'aise. Et t'en fais quoi de Danielle dans cette histoire ?
Liam : Tu fais bien d'en parler. J'ai une petite amie.
Louis : Dont tu t'es bien foutu. Tu la draguais ouvertement Liam, tu t'en rends compte ?
Liam (en s'emportant) : Oui, je m'en rends compte ! Mais quelques fois ça fait du bien de faire des choses qui changent, ça fait du bien de voir autre chose ! Vous savez pas ce qui se passe avec Danielle, elle nous a abandonnés ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Louis : On s'en rend compte, mais ce n'est pas une raison ! Ca va faire quoi, plus d'un an que vous êtes ensemble, tu veux vraiment tout gâcher à cause de ça ?
Liam (en soupirant) : Il n'y a pas que ça..
Harry : Dis nous ce qu'il y a alors, dis nous !
Liam : On ne se comprend plus, voilà tout ! 
Harry : C'est tout ? Ca s'arrange ! 


______Liam n'en pouvait plus. Ses amis ne le comprenaient pas, ils ne voulaient pas le comprendre. Il avait tout de même remarqué que son ami Zayn n'avait pas pris part à cette dispute, tandis qu'Harry l'avait prise un peu trop à coeur. Ce dernier se dirigea vers la cuisine afin d'aller chercher quelque chose à boire, Liam l'imita. Il s'appuya ensuite contre le plan de travail, puis entendit son portable sonner.
d
d
Liam (en sortant son portable de sa poche) : Putain..
Harry : C'est qui ?
Liam : Personne.
Harry : Ce n'est pas en l'ignorant que ça va s'arranger.
d
d
______Il le savait. Oui, il savait que sur ce point, son ami avait raison. Mais Liam avait peur. Il avait peur de cette discussion qui s'annonçait. Il voulait la retarder. Il savait qu'il changeait, et ne voulait pas l'assumer. Oui, il ne voulait pas assumer le fait de se dire qu'entre lui et Danielle, ça n'allait plus.
 
dd
d
dd
Du côté de Grace : 
d
d
______10h. 10 HEURES ! Grace était en retard, ENCORE ! Ces derniers temps, ses absences et ses retards avaient rattrapés ceux de toute sa vie, cumulés. Elle se prépara en vitesse puis se dirigea vers la faculté en courant. Elle entra dans l'amphithéatre où se déroulait son cours discrètement, personne ne la remarqua. Quelques minutes plus tard, elle commença à regretter d'être venue. En effet, elle n'écoutait pas le cours. Ses pensées étaient accaparées par sa soirée de la veille. Elle avait passé une bonne soirée, certes, mais ne savait qu'en penser. Avant de s'endormir, elle s'était convaincue qu'il ne s'agissait que d'une soirée insignifiante, mais à présent, elle y repensait. Des milliers de filles aurait rêvé d'être à sa place, et pourtant, elle savait qu'elle en avait profité d'une meilleure manière. Liam était en fait agréable, il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Oui, elle aurait aimé le revoir, oui elle aurait aimé lui donner une autre excuse que le destin. "Le destin". C'était à présent sur ça que tout se jouait. La sonnerie retentit, ce qui força Grace à sortir de ses pensées. Le reste de la matinée se déroula, trop lentement au goût de Grace. Midi arriva. Elle se dirigea vers le self avec quelques personnes de sa classe, puis déjeuna en leur compagnie. Ils restèrent parler, jusqu'à la sonnerie annonçant les cours de l'après-midi. Sur le chemin de sa salle de classe, elle fut dérangée par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
d
d
... : Grace !
Grace : Tony, tu vas bien ?
Tony (essouflé) : Joue pas ça Grace, tu m'évites ! 
Grace : Pardon ? Loin de là ! 
Tony : Arrête ! Tu es gênée par rapport à la soirée qu'on a passé, mais tu n'as pas à l'être.
Grace : Je pense que si.
Tony : Grace ! Ca arrive à tout le monde ! 
Grace : Pas à moi.
Tony : Et pourquoi ça, tu es trop bien pour que ça t'arrive, c'est ça ?
Grace (en soupirant) : C'est pas ce que je voulais dire.
Tony :  Pourtant c'est ce que tu insinuais ! 
Grace : Tony, c'est pas seulement pas...j'ai juste besoin...de prendre du recul, tu comprends ?
Tony : Pourquoi ? Par rapport à ce que tu m'as dit sur ta famille ?
Grace : Oublie Tony, oublie.
Tony : Mais-
Grace (en le coupant, en partant) : J'ai cours, à bientôt.
d
d
______ Ce fut les larmes aux yeux que Grace se rendit à son cours. Elle regrettait déjà son altercation avec Tony. Elle tenait à lui, mais la honte était trop forte. ll avait touché un point sensible. Deux poins sensibles. Son impulsivité avait une nouvelle fois parlé à sa place. Elle ne put tenir en place sur sa chaise plus d'une heure. Elle prit ses affaires à la sonnerie, puis se dirigea vers son prochain cours. Elle ne prit pas le temps de réfléchir, qu'elle était déjà sur le chemin qui la mènerait chez elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était se mettre sous une couette, devant un film, et ne penser à rien. Elle arriva devant son appartement, puis par réflexe, ouvrit sa boîte aux lettres. Une lettre. Deux lettres. Et un bout de papier. Elle le prit dans sa main, puis le contenu la fit sourire légèrement. C'était une succession de chiffres, suivis d'un petit mot : "Je crois au destin, mais je pense également que quelques fois, il faut le forcer. C'est à toi de voir maintenant."



 
 



 


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀Fin du huitième chapitre▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀




Bonsoir,
Ce chapitre vous a t'il plu ?
Je sais qu'il n'est pas très long, j'en suis désolée !
Le moment Grace/Liam enfin là, qu'en avez vous pensé ?
Un petit passage avec Emily, Hannah et Jason, qui va être important pour la suite.
Et enfin, Tony/Grace !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Pour être prévenu, c'est toujours 1 ou 2 commentaires expressifs :)
Bisous à vous  ♡







 



youremysoulmate
Tags : Chapitre 8
​ 69 | 103
Commenter

#Posté le samedi 21 janvier 2012 08:22

Modifié le samedi 11 février 2012 06:48

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

something-true, Posté le jeudi 10 mai 2012 13:06

Je vois que c'est l'avant dernier chapitre en ligne et j'ai pas envie que ca se termine :(( J'adore tellementc ette histoire. Elle change de toutes celles que j'ai pu lire auparavant, elle est tellement intriguante, c'est génial !


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:36

Merci :)


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:05

hâte de lire la suite en espérant être prévenus :)


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:03

j'ai adore le moment entre liam et grace :)


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:03

tu écris vraiment très bien :)


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:03

j'ai adorer ce chapitre :)


DLDemiLovato, Posté le dimanche 04 mars 2012 13:02

coucou :)
je viens juste de découvrir ta fiction et je l'adore


SongToYou, Posté le mercredi 29 février 2012 13:59

Tu sais que je l'attends avec impatience ! ;)


SongToYou, Posté le mercredi 29 février 2012 13:59

Bah alors, il est où ton nouveau chapitre ? :D


friendship-lover, Posté le mercredi 29 février 2012 13:39

tu pourras me prevenir ? :)x


friendship-lover, Posté le mercredi 29 février 2012 13:39

j'ai hâte ce que ça va devenir :)


friendship-lover, Posté le mercredi 29 février 2012 13:39

En tout cas, je les toruve trop mignon ensemble, il se cherche sans trop le savoir mouhahaha


friendship-lover, Posté le mercredi 29 février 2012 13:38

ooooh qu'il est mignon ce petit Liam ? Enfin c'est bien Liam qui a envoyé le ptit mot ?


MyWildFruity, Posté le mardi 28 février 2012 06:11

a quand la suite :D


One-D-FictionLiam, Posté le vendredi 24 février 2012 14:37

Alors l'histoire avec Liam et Grace, leur rencontre, elle est parfaite. J'ai envie que Lim quitte Danielle (j'aime pas Danielle). Ce Tony je le sens pas, je croiis que Grace ferait mieux d'arrêter de le voir. Emily je la pleint par rapport à Jason et son histoire. Maisl'amour et les sentiments ne se contrôle pas. J'espère pouvoir bientot lire la suite. Car j'aime trop ta fiction. Préviens moi stp. Gros bisous.


One-D-FictionLiam, Posté le vendredi 24 février 2012 14:34

Coucou. Je viens de lire toute ta fiction et j'en suis dingue. Elle est trop bien. Fanchement tu écrit super bien.


Estelle, Posté le mercredi 22 février 2012 16:46

Pour quand le prochain ?


Bieber-Surf, Posté le mardi 21 février 2012 16:36

Je veux être prévenu de la suite :)


SummerInLondon1D, Posté le dimanche 19 février 2012 08:17

Préviens moi bisous ma belle !


SummerInLondon1D, Posté le dimanche 19 février 2012 08:17

D'ailleurs merci pour tes commentaires . Bah en faite Danielle j'en avait un peu marre et je voulais pas trop m'attarder sur elle et Liam ..


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by youremysoulmate

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

youremysoulmate

Masquer
Photo de youremysoulmate
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 418 sources
  • 418 fans
  • 20 honneurs
  • 676 kiffs
  • 1 330 commentaires
  • 12 tags

Création : 07/01/2012 à 07:11 Mise à jour : 12/08/2012 à 11:39

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile